iAVC, basée à Loos, est soutenue par la Région Hauts-de-France dans le cadre de son projet d’investissement

La société iAVC, établie à Loos, est en pleine expansion grâce au soutien de la Région Hauts-de-France dans le cadre de son initiative d’investissement.

Spécialisée dans le domaine de la santé, iAVC se dédie à la conception, au développement et à la commercialisation de logiciels applicatifs, de solutions matérielles, tout en menant des recherches approfondies dans le secteur médical.

Avec le précieux accompagnement de l’incubateur Eurasanté, iAVC vise à révolutionner la prise en charge des patients victimes d’AVC grâce à sa solution novatrice nommée ROMAIN. Dans le cadre de leur programme sur trois ans, débutant le 9 février 2023 et se clôturant le 8 février 2026, l’entreprise envisage de créer 19 emplois en CDI à temps plein et d’investir près de 296 000 euros HT dans du matériel de production, de l’équipement bureautique et informatique, ainsi que dans des actifs immatériels.

La Région Hauts-de-France affiche son soutien à ce projet en octroyant une aide substantielle de 95 000 euros, dans le cadre de son engagement en faveur de la création d’entreprises innovantes et industrielles.