Nutriearth lève 8 millions d’euros pour révolutionner le marché de la vitamine D3

Nutriearth, acteur innovant dans la production de vitamine D3 naturelle et durable à base d’insecte comestible, clôture une levée de fonds de 8 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques (Demeter Investment Managers, NFA, Holding Serthi), de nouveaux investisseurs régionaux (Rev3 Capital, Captech Santé) et de partenaires financiers (BPI France, Crédit Agricole Nord France, la Région Haut-de-France).

Grâce à cette levée, la société va renforcer ses infrastructures industrielles et accélérer son expansion pour répondre à la demande croissante de solutions nutritionnelles innovantes et durables, notamment à l’international.

Je suis ravi que cette levée de fonds permette à Nutriearth de devenir un acteur majeur sur le marché mondial de la vitamine D3. Grâce à ces soutiens, nous sommes maintenant en capacité de répondre à de très grands enjeux sociétaux tels que notre santé et la préservation de la planète. Nous sommes fiers de proposer la seule source au monde de vitamine D3, naturelle, durable et hautement absorbable. Ensemble, agissons pour un avenir meilleur !

A propos de Nutriearth

Nutriearth est une entreprise innovante spécialisée dans la production de vitamine D3 naturelle et durable au moyen de procédés uniques au monde. Utilisant un insecte comestible (Tenebrio molitor) comme source principale, Nutriearth propose des solutions fonctionnelles répondant aux besoins de santé tout en respectant l’environnement.