L’Assemblée Générale du Clubster NSL se déroulera jeudi 18 avril 2024 de 9h30 à 12h00 au Campus Lesaffre. A l’issue de cette assemblée, deux temps forts optionnels vous seront proposés entre 14h00 et 16h00. En tant que membre, nous vous invitons à vous inscrire en remplissant le formulaire suivant :

CLUBSTER NSL | Assemblée Générale 2024

Réponse courte

Je suis contact référent* de ma structure(Nécessaire)
Cela signifie que je suis représentant(e) des décisions et j'ai le pouvoir de vote à l'Assemblée générale

Je m'inscris pour participer à l'Assemblée Générale du jeudi 18 avril 2024(Nécessaire)
Le déjeuner est offert à 2 membres de votre structure - au-delà, une participation forfaitaire sera demandée. Si vous souhaitez venir accompagner, merci de partager ce formulaire aux personnes concernées

Je souhaite participer à un atelier ou groupe de travail dédié à la Silver Économie
Il se tiendra de 13h30 à 15h00. Thème : "Explorer et identifier les attentes des acteurs de la filière silver-économie afin de trouver des pistes d'innovation pour demain". Accès limité à 20 places, sur inscription et sous réserve de disponibilité

Je souhaite participer aux Rendez-vous B2B du réseau
À partir de 13h30, vous êtes invité(e) à participer à des rendez-vous personnalisés entre membres du réseau. Une plateforme sera mise en place pour faciliter la planification de ces rendez-vous en fonction de vos critères. En cas d'inscription, nous reviendrons vers vous avec le lien d’inscription

Merci ! Nous vous enverrons un email pour confirmer votre participation aux différents temps forts sélectionnés. Nous sommes ravis de vous accueillir au campus Lesaffre !

Pour découvrir l’ensemble de nos animations, consultez notre agenda en ligne :