BIOREA

BIOREA s’appuie sur 11 ans d’expertise en fermentation ainsi que sur sa technologie innovante et brevetée de bioréacteur Airlift. Filiale du groupe AGRIAL et expert fermentation, BIOREA concentre ses expertises biotech au sein d’un outil industriel de pointe, de la fermentation à l’atomisation.

Avec ce procédé Airlift innovant (fermentation en continu) sont cultivés des micro-organismes variés (microalgues, bactéries, levures, cellules végétales…) pour les industries de la nutrition santé, cosmétique, petfood, nutrition animale et aquaculture.

Principalement CDMO (Contract Development and Manufacturing Organisation), BIOREA accompagne ses clients de la R&D à la production de biomasse jusqu’à l’atomisation.

C’est également dans son usine bretonne que les bioréacteurs de paillasse CiYOU “Cultivate it Yourself” sont fabriqués et destinés à la vente. Le CiYOU est un parfait outil pédagogique et R&D pour cultiver soi-même ses souches et accélérer ses projets avec la technologie Airlift BIOREA.

Contact

  • Parc d'activités de la tourelle 10 rue ampere
    22400 Lamballe
  • France
  • biorea.fr/en/